Ðeferlante Radiale
Administrateurs : Oo-Minimoy-oO, Raegarth
 
 Ðeferlante Radiale  Salle du Conseil  Sorties de guilde 

 [Sortie] Donjon Squellette.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:15:10   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Salut, je prévois un donjon squellette. Les 4 premiers inscrits bénéficiront de la clé gratuitement.

Les inscrits sont :

• Raegarth (72)
• Minimoy (65) (clé gratuite)
• Tenore (clé gratuite)
• Drixila (clé gratuite)
• oOGlouglouOo (clé gratuite)
• Ilyess
• oO-DARKY-Oo


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Tenore
Apprenti
Tenore
10 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:29:11   Voir le profil de Tenore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenore   

je ne sais pas si je suis assez bon lvl mais sinon oui
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:32:03   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Aucun lvl requis, pour cause si Minimoy reste en vie, mon sram reste en vie et on fini le dj facile ^^


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:34:50   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Ok moi sa me vas. Mon eni est au service de la guilde.


--------------------
La vie sa côute cher !
Drixila
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 17:51:17   Voir le profil de Drixila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drixila   

Je m'inscrit
oOglouglouOo
Apprenti
9 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:26:36   Voir le profil de oOglouglouOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oOglouglouOo   

Moi je viens g toujours rever de tabasser des squellettes*
justinero
Apprenti
justinero
10 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 11:39:02   Voir le profil de justinero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justinero   

moi je suis partant et je peux fournir des clé aussi j'en ai 4


--------------------
si tu vois une patate géante préviens moi

aquatic pepe
oOglouglouOo
Apprenti
9 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:09:35   Voir le profil de oOglouglouOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oOglouglouOo   

On le fait quant se donjon alors. on est assez nombreux moi je dirai dimanche 8 juillet.

Message édité le 06-07-2007 à 18:50:55 par oOglouglouOo
Haut de pagePages : 1  
 
 Ðeferlante Radiale  Salle du Conseil  Sorties de guilde  [Sortie] Donjon Squellette.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum