Ðeferlante Radiale
Administrateurs : Oo-Minimoy-oO, Raegarth
 
 Ðeferlante Radiale  Salle du Conseil  Sorties de guilde 

 [Sortie] donjon des familiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oOglouglouOo
Apprenti
9 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:40:33   Voir le profil de oOglouglouOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oOglouglouOo   

Bon j'aimerai bien faire un dj des familiers parce que:
ma bouloute est morte snif

Message édité le 06-07-2007 à 11:48:30 par oOglouglouOo
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 21:43:02   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Jsuis partant puisque plein de gens veulent le faire


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:19:41   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Oui moi ausi il me faut ressuciter mon minimino ( 20% de degat ) snif meme si je merite le droit de tueur de familier il me faut au moin un familier pour vivre ^^


--------------------
La vie sa côute cher !
dadax
Apprenti
dadax
7 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:01:29   Voir le profil de dadax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadax   

Moi aussi je suis partant fo que on se fix une date(le soir de preference ^^)
oOglouglouOo
Apprenti
9 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:06:28   Voir le profil de oOglouglouOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oOglouglouOo   

il faut être combien pour faire le donjon
Haut de pagePages : 1  
 
 Ðeferlante Radiale  Salle du Conseil  Sorties de guilde  [Sortie] donjon des familiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum