Ðeferlante Radiale
Administrateurs : Oo-Minimoy-oO, Raegarth
 
 Ðeferlante Radiale  La taverne  La table du fond 

 Peut-on se passer de la bière dans dofus?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:52:25   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

J'ai toujours des bières sur moi xD trop impossible de les oublier...
Mais vous, qu'en pensez-vous?


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:08:56   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Moi j'en ai jamais sauf pour des exeption tel que :

- Mariage
- Fête
- Anniversaire
- Et un bon lvl up


Drixila
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:32:41   Voir le profil de Drixila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drixila   

Moi ? naan, j'en ai jamais enfin sa m'arrive de temps en temps



Message édité le 12-06-2007 à 12:33:09 par Drixila


--------------------
oOglouglouOo
Apprenti
9 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:23:56   Voir le profil de oOglouglouOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oOglouglouOo   

en tant que pandawa je venere l'alcool et je suis obliger de me bourer pour venere ma deese don forcement la biere c utile
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:51:27   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Lol vive la biere !


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:22:42   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Moi je trouve sa inutile de boire tout le temps j'aime pas trop les pandas sauf quand ils me sauvent la vie deso GlouGlou ^^


--------------------
La vie sa côute cher !
dadax
Apprenti
dadax
7 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:03:04   Voir le profil de dadax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadax   

Moi jai trop but de bierre a lanniv dune amie Cra, j'ai vomit partout

Maintenant jen bois plus XD
oOglouglouOo
Apprenti
9 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:14:55   Voir le profil de oOglouglouOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oOglouglouOo   

Pfff de toute facon vous comprenez rien.L'alcool c'est une question d'habitude si tu boit souvent tu ne vomit pas.
justinero
Apprenti
justinero
10 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:06:51   Voir le profil de justinero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justinero   

savez vous que l'alcool nuit gravement a votre santé ? moi je ne bois pas... mais je fume


--------------------
si tu vois une patate géante préviens moi

aquatic pepe
Haut de pagePages : 1  
 
 Ðeferlante Radiale  La taverne  La table du fond  Peut-on se passer de la bière dans dofus?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum