Ðeferlante Radiale
Administrateurs : Oo-Minimoy-oO, Raegarth
 
 Ðeferlante Radiale  La taverne  La table du fond 

 Etes-vous unique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:36:42   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Pour savoir, allez sur www.dofus.com, puis allez sur le site de la communauté et pour finir allez sur comparateur. tapez ensuite vos noms de personnages et regardez dans le filtre.

Pour ma part, je suis le seul a avoir quelqu'un nommé Raegarth

Taimu est assez répandu (6 personnes ont un perso appellé ainsi) pour cause taimu = temps en japonais. je suis le second plus fort Taimu ^^ (sur silouate lvl 60 :/ )

Sadiwa est aussi assez répandu car c'est peu original ^^

Wara-panda est unique lui aussi


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Tenore
Apprenti
Tenore
10 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:35:05   Voir le profil de Tenore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenore   

Moi je suis le seul a m'appeller Tenore
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:36:05   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Moi je c'est pas ou c'est mais je ses que je suis pas unique sniff


--------------------
La vie sa côute cher !
justinero
Apprenti
justinero
10 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 22:05:04   Voir le profil de justinero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justinero   

je suis le seul a s'appeler aquatic-pepe quelle surprise !!


--------------------
si tu vois une patate géante préviens moi

aquatic pepe
Haut de pagePages : 1  
 
 Ðeferlante Radiale  La taverne  La table du fond  Etes-vous unique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum