Ðeferlante Radiale
Administrateurs : Oo-Minimoy-oO, Raegarth
 
 Ðeferlante Radiale  Hall de Guilde  Améliorations 

 Comment trouvez-vous le forum de la guilde?

Nouveau sujet   Répondre
 
Comment trouvez-vous le forum de la guilde?
 
Pourri !
Bof bof !
Ca va !
Assez bien !
Génial !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:15:06   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Merci de commenter vos votes !


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:16:01   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Pour ma part tout ce qui est de moi est genial ! ^^


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Tenore
Apprenti
Tenore
10 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:28:13   Voir le profil de Tenore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenore   

Moi je pense qu'il est assez bien mais c'est normal il vient juste detre fait

En plus je le trouve un peu sombre
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:36:01   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Moi je le trouve génial !

Normal c'est une création de Raegarth et de moi ( mais moi en tout pitititititititi ^^" )
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:50:33   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Tenore, c'est le principe, Deferlante radiale = pluie radioactive donc c'est sombre ^^


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Tenore
Apprenti
Tenore
10 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:03:24   Voir le profil de Tenore (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenore   

Ok j'avais pas compris
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:41:55   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Super idée de metre une catégorie idée lol.


--------------------
La vie sa côute cher !
justinero
Apprenti
justinero
10 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:21:47   Voir le profil de justinero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justinero   

jtrouve le forum assez bien et j'ai une proposition a faire ; on pourrait faire une catégorie sortie ou on pourrait proposer des donjon


--------------------
si tu vois une patate géante préviens moi

aquatic pepe
justinero
Apprenti
justinero
10 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:42:02   Voir le profil de justinero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justinero   

pardon j'avais sauté la catégorie sortie en guilde -_- excusé ma noobicité


--------------------
si tu vois une patate géante préviens moi

aquatic pepe
Haut de pagePages : 1  
 
 Ðeferlante Radiale  Hall de Guilde  Améliorations  Comment trouvez-vous le forum de la guilde?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum