Ðeferlante Radiale
Administrateurs : Oo-Minimoy-oO, Raegarth
 
 Ðeferlante Radiale  Hall de Guilde  Idées 

 Caisse Commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Caisse Commune
 
Je trouve ça stupide.
Ouai, ça pourrait être pas mal.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:47:17   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Oo-Minimoy-oO a proposé une caisse commune.

Cela consiste à aller dropper, et de récolter tout les drops pour ensuite les revendre a bonta, puis diviser cette somme par le nombre de droppeurs.

(Tout gros drop peut etre gardé = <10000k)


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Raegarth
Tuer est un art.
Meneur
Raegarth
47 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:50:11   Voir le profil de Raegarth (Offline)   Répondre à ce message   http://dr-dofus.alloforum.com   Envoyer un message privé à Raegarth   

Je suis pour, seulement si ça avantage tout le monde.

(donc gros drop gardé)


--------------------
Quand on tape un vase et que ça sonne creux, faut pas chercher, c'est le vase qui est vide...
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:51:00   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Moi je trouve sa bien pour les nouveau ou les pauvres.


--------------------
La vie sa côute cher !
Drixila
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 16:33:51   Voir le profil de Drixila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drixila   

Oui, sa sera trés utile
Oo-Minimoy-oO
Bras droit
Oo-Minimoy-oO
20 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:31:18   Voir le profil de Oo-Minimoy-oO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oo-Minimoy-oO   

Merci Alicia cette fois si tu maide


--------------------
La vie sa côute cher !
justinero
Apprenti
justinero
10 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:05:38   Voir le profil de justinero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justinero   

ça pourrait être intéressant ; ça créerait un esprit d'entre aide mais il faudrait plutot le vendre a brakmar ; la bas tout est un peu plus cher en général
DARKY
Le feca le plus hacker
Apprenti
2 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 19:43:41   Voir le profil de DARKY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DARKY   

moi je suis pour car sa souderai la guilde meme si je suis nouveau mais c'est pas pr autant que j'ai besoin de kamas mais c'est plus interessant de vendre en gros qu'a l'unité
dadax
Apprenti
dadax
7 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:21:37   Voir le profil de dadax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadax   

Ouai je trouve sa bien ^^

quand tu voi les pauvre comme moi qui on po de tune XD
oOglouglouOo
Apprenti
9 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 11:35:31   Voir le profil de oOglouglouOo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oOglouglouOo   

Moi je trouve sa nul car il vas y avoir un mec qui va courir apres tout le monde pour voir le fric et puis on sait memme pas quoi sa va nous servir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ðeferlante Radiale  Hall de Guilde  Idées  Caisse CommuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum