Ðeferlante Radiale
Administrateurs : Oo-Minimoy-oO, Raegarth
 
 Ðeferlante Radiale  Hall de Guilde  Présentation 

 aquatic pepe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
justinero
Apprenti
justinero
10 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:58:19   Voir le profil de justinero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justinero   

aquatic pépé etait un énutrof sans passé qui errait dans amakna sans but jusqu'au jour où il vit son dieu celui-ci lui donna pour mission de rechercher les dofus. Comme il était un honnête bontarien ( pas comme tout le monde ) il se mit a leur recherche mais sa carcasse état bien trop vieille et il échappa tout juste a la mort plus d'une fois. Son dieu commença a s'impatienter et l'exclut de ses adorateurs ... Des nnées plus tard ils s'était fait des amis et un certain rex-ou lui demanda d'aller rejoindre la guilde de drixking. Une longue conversation démarra et bien que d'un autre alignement ils s'entendirent a merveille car après des années de soufrances aquatic pepe était devenu fourbe et ruel bien que bontarien

PS: désolé pour la présentation de ***** mais j'étais en train de jouer alors je l'ai fait a la va-vite
dadax
Apprenti
dadax
7 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:15:27   Voir le profil de dadax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadax   

Moi je la trouve bien ^^

Bn jeu aquatic pepe (Papy XD)
Haut de pagePages : 1  
 
 Ðeferlante Radiale  Hall de Guilde  Présentation  aquatic pepeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum